Horoscope Bélier – 2017 promet beaucoup d’action pour vous, Bélier!

Après plusieurs années de mise à l’écart, 2017 promet beaucoup d’action pour vous, Bélier! Avec plusieurs planètes dans les signes cardinaux pour vous activer, il y aura des événements que vous pouvez enfoncer vos dents. Alors préparez-vous: les jeux sont sur le point de commencer!
Jupiter sera à Virgo et votre Sixième Maison de la santé et de style de vie jusqu’au 24 Septembre, vous invitant à pointiller votre i’s et traverser votre t où votre bien-être est concerné. Il est temps d’obtenir un check-up-non, une enquête approfondie cette fois, pas le stéthoscope habituel et à la porte vous allez. Il ne sera pas mal d’examiner votre style de vie, bien qu’un transit de Jupiter n’est généralement pas un moment où nous trouvons qu’il est facile de nous discipliner. Les excès peuvent maintenant apporter des regrets dans quatre à cinq ans, une fois Saturn arrive à votre Sixième Chambre.

Saturne reste en Cancer toute l’année, où il a été depuis Juin dernier. C’est une occasion de vous appliquer dans un domaine que vous pourriez avoir tendance à négliger: la construction d’une fondation. Cela pourrait avoir à voir avec votre maison, votre famille, ou juste un moment où vous vous rendez compte que vous devez développer plus de stabilité dans votre vie pour atteindre vos objectifs à long terme. Peu importe quoi, vous serez mis au défi de travailler dur. Cela vaut la peine, car Saturne suit ses promesses: si vous faites le travail, vous obtenez la récompense.
Chiron est en Capricorne et votre dixième maison pour la troisième année. Ce guérisseur, en se déplaçant en face de Saturne, nous apprend à quel point il est blessant de ne pas avoir de connexion avec les autres. Pour vous, ce sera ressenti plus puissamment dans votre maison et votre carrière. Par exemple, vous pourriez découvrir que d’autres qui prennent le temps de cultiver des liens sociaux dans le lieu de travail font mieux que vous. En admettant à vous-même que vous pouvez apprendre quelque chose de ceux qui vous entourent et s’ouvrir à leur influence, vous serez en mesure d’obtenir le meilleur du séjour de Chiron. Consultez cet Horoscope 2017 gratuit haut de gamme, et vous saurez tout sur Amour, … reviendrait à renoncer à un avantage d’une importance capitale !

Uranus est finalement et entièrement dans Poissons et votre Douzième Maison. Après sept ans d’apporter des changements confortables à vous, vous pouvez constater que des choses étranges et inexpliquées surgissent dans votre vie. Leur genèse peut être expliquée, cependant, en les regardant d’un point de vue spirituel. Chaque événement aléatoire présentera une leçon spirituelle – et cette leçon continuera jusqu’à ce que vous le reconnaissiez et l’acceptiez. Plus vous êtes disposé à regarder ces expériences à partir de cette perspective intérieure, plus élevée (et, éventuellement, admettre vos erreurs), le moins de ces événements que vous rencontrerez. Neptune est toujours dans le Verseau et votre onzième maison, un endroit sympathique pour vous. Il peut vous amener à rechercher et former des alliances avec d’autres sur la base de la connexion spirituelle.

Vous pouvez constater que votre propre sens de la vérité intérieure est en train de changer, et vous pouvez décider qu’il est temps de trouver d’autres d’un même esprit pour vous ramener à votre vraie nature. Pluton s’harmonise aussi avec votre nature du Sagittaire et de votre Neuvième Maison. Vous avez vécu une révolution tranquille dans vos buts et idéaux depuis neuf ans. Les pouvoirs de transformation de Pluton continueront à se faire sentir dans ce domaine, mais sans l’urgence des trois dernières années.

Les éclipses cette année passent de Taureau / Scorpion et de vos maisons d’argent à Bélier / Balance – vos maisons d’image de soi et de relation. Cela signifie que vous bénéficierez le plus en affirmant la discipline et les soins dans vos dépenses. Payer ces dettes et en engager de nouvelles seulement après une grande délibération.