Horoscope chinois gratuit 2017 pour Dragon

Les dragons sont timides et parfois incertains de leur propre irrésistibilité, mais en même temps ils s’aiment et se respectent beaucoup, sont souvent fiers d’eux-mêmes et ont de bons motifs pour cela. Les représentants de ce signe sont très diligents, sages et tenaces. Ils sont habitués à réaliser tout de façon indépendante, sans espérer l’aide, la compréhension ou le soutien d’autrui. En raison de l’absence d’associés, ils désespèrent souvent et parfois ne terminent pas ce qu’ils ont commencé. Le Coq, le maître de 2017, sera tolérant avec les Dragons, puisqu’il aime les gens qui, comme lui, aspirent à la justice, croient les meilleurs, sont forts et ambitieux. Il leur donnera les qualités dont ils n’ont pas assez pour atteindre le succès ou une percée dans les domaines créatif et professionnel, à savoir l’engagement, la débrouillardise, l’affirmation de soi, la capacité de communiquer et de décision.

Le Dragon sait toujours ce qu’il veut, ce qu’il doit viser et comment y parvenir, mais souvent ce savoir reste peu plus qu’une idée, qui n’est jamais apportée à la vie. C’est parce que le Dragon a un soutien moral insuffisant et la confiance dans ses capacités, ce qui soutiendrait ses esprits élevés et son désir de faire des progrès et de conquérir de nouveaux sommets. Votre Horoscope Dragon 2017 est ici! Mais le coq se fera rapidement des amis avec les représentants de ce signe, et les aider à faire face à tous leurs problèmes, et surmonter tous les obstacles sur la voie du succès. Le Dragon deviendra plus social, cessera d’avoir peur du rejet; Ne dépendra plus des opinions de ceux qui l’entourent; Il fera de nouvelles connaissances facilement, partager des idées et chercher des personnes partageant les mêmes idées, qui l’appuieront dans tout ce qu’il commence.

Dans l’année du Coq, les Dragons réussiront à démontrer toutes leurs qualités positives, et apparaîtront devant le monde sous une nouvelle forme de gens réussis, riches, intelligents et décisifs, qui sauront se défendre, défendre leurs droits et voir des choses par. Tout au long de l’année, les Dragons seront au centre de l’attention, évoquant les regards délicieux du sexe opposé. Ainsi, cette année sera vraiment quelque chose d’enchanteur pour les représentants de ce signe. Ils peuvent espérer des changements radicaux et le succès, non seulement dans les affaires et le travail, mais aussi dans leur vie personnelle, dans leurs relations avec eux-mêmes et le monde extérieur.

Cette année, les Dragons de la famille devront décider de leurs priorités. Ils ne se précipiteront plus d’un côté ou de l’autre ou vivront dans un chaos constant. Beaucoup d’entre eux se pencheront de nouveau sur leurs conjoints et verront en eux des qualités précieuses qui compenseront largement leurs lacunes. D’autant plus que le dragon dévoyé a également des squelettes dans son placard, que très peu de gens peuvent tolérer au cours de nombreuses longues années. Les représentants de ce signe comprendront que d’évaluer la situation exclusivement de leur propre point de vue n’est ni droit ni logique. Cela faussera l’image globale. Dans les relations, avant de prendre des décisions importantes ou d’accuser leur conjoint de quelque chose, ils se souviendront de leurs propres péchés d’abord. Une telle politique les aidera à établir des relations solides et solides, qui ne peuvent être rompues.

Les dragons seront généreusement récompensés pour leur compréhension et leur sympathie avec une attention et des soins spéciaux de leur partenaire. Les représentants uniques de ce signe auront la chance de trouver quelqu’un qui deviendra la personne la plus précieuse et la plus aimée sur la face de la terre. Malgré leur amour-propre et leur crédulité, les Dragons sont capables de discerner les sentiments réels. En général, la vie des Dragons va gagner l’harmonie et l’équilibre qu’ils recherchent depuis si longtemps. Les étoiles ne conseillent pas Dragons de s’asseoir à la maison, enfermé derrière quatre murs. Ils feront mieux de faire le meilleur usage de leur temps libre. Le cours idéal serait d’aller en dehors de la ville avec des amis, des restaurants, du cinéma, des expositions, ou pour rendre visite à des parents ou des connaissances. Cela les aidera à se détendre et à se débarrasser de leurs lourdes pensées philosophiques. Les dragons aiment embellir, au moins dans le contexte d’une explosion émotionnelle qu’ils exagèrent simplement. Afin de ne pas compliquer leur vie, ils doivent apprendre à laisser aller leurs émotions et évaluer les situations objectivement. Une telle approche les aidera à établir des relations avec leurs collègues, leurs amis, leurs proches, leurs proches et leurs simples connaissances.